L'ange roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ange roux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Backstage"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

"Backstage" Empty
MessageSujet: "Backstage"   "Backstage" EmptySam 26 Nov - 16:58

Depuis le mercredi 16 novembre, nous pouvons voir au cinéma le film "Backstage" d'Emmanuelle Bercot sur la relation ambigüe entre une star désenchantée et une fan extrémiste. Le personnage de la chanteuse rappelle furieusement Mylène (même répertoire, même titre de chanson pour "Vertige", même charisme, mêmes tenues de scène, rappel de quelques anecdotes qui lui sont arrivées comme le vol de son paillasson etc).

A vous d’en juger par vous même, si vous n'êtes pas encore allé voir ce film, en cliquant ici Wink :
http://www.hautetcourt.com/backstage/
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
L'autre
Pirouette


Nombre de messages : 197
Localisation : ...dans sa toile
Date d'inscription : 02/03/2005

"Backstage" Empty
MessageSujet: Re: "Backstage"   "Backstage" EmptyDim 27 Nov - 20:13

et bien moi j'y suis allée (curiosité quand tu nous tiens Laughing ) et bien je suis sortie soulagée de cette séance de torture cinématographique !!!

que dire de ce film Mr.Red ??

si ce n'est que je ne me suis pas du tout reconnue dans cette fan attitude extrême...oufffffffffff

en revanche, superbe interprétation d'Isild et d'Emmanuelle, la séance de tartes...formidable !!! Mr. Green

je reste toutefois sur deux impressions, diamètralement opposées, puisque d'un côté, j'ai trouvé le film surréaliste où ce genre de rencontres ne se produit jamais, donc je n'ai pas "adhéré" à la fiction.

et d'un autre côté, en lisant certains témoignages de fans dit "extrêmes" (peu importe l'artiste), j'y ai trouvé un réalisme hallucinant sur les réactions de ceux-ci dans le film.

et finallement, par rapport à l'histoire, on se rend compte que la jeune Lucie accepte tout de Lorène en prenant ça pour de l'affection, alors que l'artiste n'éprouve qu'à son égard qu'une forme d'indifférence (au début), mais ne dénigrera nullement la source d'inspiration que Lucie lui procurera puisqu'elle lui écrira une chanson (à la fin).

bilan personnel et objectif : l'artiste est aussi timbrée que sa fan Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
"Backstage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Giorgino" film maudit devenu culte
» interview exclusive du remixeur de "Fuck them all"
» Le magazine IAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ange roux :: Partie dédiée à notre Ange Roux :: L'Ange mylénien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser