L'ange roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ange roux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ellen von unwerth????

Aller en bas 
+5
Rominou
ProJekt
¤~opium~¤
L'Autre
Pirouette
9 participants
AuteurMessage
Pirouette
L'autre
Pirouette


Nombre de messages : 197
Localisation : ...dans sa toile
Date d'inscription : 02/03/2005

ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? EmptyLun 31 Oct - 17:10

"Demande et il te sera accordé"

alors je demande...je demande...?????

...une photo extraite de la fameuse série d'Ellen ????? :svp:

EDIT POST BY FRAGDOKTOR
Nous avons été contraints de retirer les photos de la nouvelle série d'Ellen von Unwerth. Elles seront bientôt replacées. Désolé pour la modification forcée de ce post.


les fées existent...j'en étais sûre :respect: :arf: :ange0: :ange: mdrrr :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
L'Autre
Fuck them all
L'Autre


Nombre de messages : 399
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/03/2005

ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: Re: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? EmptyLun 31 Oct - 18:03

oui c'est bien d'elle

par contre tu la trouver ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
L'autre
Pirouette


Nombre de messages : 197
Localisation : ...dans sa toile
Date d'inscription : 02/03/2005

ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: Re: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? EmptyLun 31 Oct - 18:39

L'Autre a écrit:
patr contre tu la trouver ou ??

ailleurs...lol les informations sont comme le sang...elles circulent :vieu:
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
L'autre
Pirouette


Nombre de messages : 197
Localisation : ...dans sa toile
Date d'inscription : 02/03/2005

ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: Re: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? EmptyMer 2 Nov - 22:11

la même et 2 autres sans inscriptions dessus :

EDIT POST BY FRAGDOKTOR
Nous avons été contraints de retirer les photos de la nouvelle série d'Ellen von Unwerth. Elles seront bientôt replacées. Désolé pour la modification forcée de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
L'autre
Pirouette


Nombre de messages : 197
Localisation : ...dans sa toile
Date d'inscription : 02/03/2005

ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: Re: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? EmptyMer 2 Nov - 22:22

et une petite dernière pour le plaisir des noeils :arf:

EDIT POST BY FRAGDOKTOR
Nous avons été contraints de retirer les photos de la nouvelle série d'Ellen von Unwerth. Elles seront bientôt replacées. Désolé pour la modification forcée de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
¤~opium~¤
Webmaster
¤~opium~¤


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/02/2005

ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: Re: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? EmptyMer 2 Nov - 22:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
ProJekt
L'amour n'est rien
ProJekt


Nombre de messages : 453
Localisation : Nord, FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2005

ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: Re: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? EmptyJeu 3 Nov - 8:43

Mylène Farmer va-t-elle suivre la mode Gothique/Vampire ? Arf, Mylène en concert avec Marilyn Manson, LOL ! Sacré affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Cendres de lune
Rominou


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2005

ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: Re: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? EmptyJeu 3 Nov - 17:06

Moi je trouve ces photos pas tres réussi , mylene n'y es pas tres belles pour moi ! Autant j'admire ELLEN WON MACHIN , mais la je renis un peu son travail , je trouve ca baclé , on dirait une mylene normal ... Enfin j'adhere pas et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tomwin
Cendres de lune
tomwin


Nombre de messages : 55
Localisation : France/Belgique...
Date d'inscription : 04/03/2005

ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: Re: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? EmptyJeu 3 Nov - 18:13

Bonsoir,

Je viens de passer qq min avec Astryde (Chris) à discuter des dernieres photos de Mfarmer et après concertation avec elle j’ai décidé de vous faire partager mon analyse.
Ca vaut ce que ca vaut ms peut vs donner d’autres pistes de réflexions.

Concernant les photos sessions « vampires » Ellen a tjs fait des photos pr le moins controversée que ce soit ds la mise en scene ou la photo elle même. Aucune surprise donc.

Je ferai un parallèle avec l’autre shooting « Fenetre » (celles utilisées pr le promo Redonne Moi ) mais je vais d'abord m’attarder quelques minutes sur la session "vampire" lol

Pour cette session : Mylene n'y est pas nécessairement à son avantage c’est trés clair. Mais pr ma part je trouve ça réussi. Finalement , une photo a t'elle l'obligation de montrer l'artiste à son avantage pour etre réussie ? Elle casse son image de femme fragile époque Innamoramento. Le choc est plus ou moins violent (surtout pour la photo avec la robe verte) ms c le but recherché. Faire une Mylene décalée, kitsch à souhait. style prostituée du bois de boulogne

c réussi ds ce sens (je continue...)

Mylene n'est pas physiquement à son avantage (quoi que) et c’est ça qui semble déstabiliser bcp de monde. (en tt cas la fameuse photo avec sa coiffure choucroute sur la tete) cela étant l'image de la femme vampire est parfaitement fidèle et très bien représentée : kitsch, sexy, aguicheuse ou apeurée

Pour faire ds le détail ma préférée reste la premiere , la photo "morsure"

Pour ce qui est de l’autre shooting, le theme est différent ms finalement on y trouve une évolution amenant à cette séance photo "vampire" (même si la session pr redonne moi a apparement été réalisée après)

Avez vous remarqué le paradoxe qu'il y a sur ces photos...?
Vous remarquerez que Mylene joue avec son image de maniere subtile : les deux photos sont prises derrière une fenetre (ou presq).L'une où Mylene se situe derrière une fenetre fermée, l’autre pas. Dans les deux cas Mylene apparait non seulement radieuse ms aussi et surtt sure d'elle, qd elle ouvre la porte fenetre la pose la montre sure d'elle, décisionnaire à part entiere : aucune hesitation ds le geste. Pr l'autre photo mylene est tjs derriere une fenetre ms le buste en avant (là encore s’affichant ouvertement sure d'elle) mais le regard evasif ds les deux cas…

Un véritable paradoxe à mon avis totalement représentatif de son etat d'esprit actuel ;la fenetre representant la barriere entre elle et son public/et ou medias de maniere générale.

La même idée que l'on retrouve ds le clip QI où mylene apparait sur écran géant et tend sa main comme pr cacher son visage à la fin du clip
La séance photo vampire a été diffusée après celle de Redonne Moi et ce n'est pas anodin..;
Elle est la prolongation de son état... : Mylene a déjà amorcé la partie sure d'elle que l'on retrouve pr la session "vampire" . ms tjs avec une certaine retenue.

Dans la premiere photo mylene est en position dominante (renvoi à la session "fenetre")
ds la seconde : ennui et regard evasif dc une certaine pudeur..
ds la 3 : mylene provocante ms tjs avec un peu de retenue...elle est contre un arbre comme si elle necessitait d'un soutien physique.

Pour moi la session vampire (même si réalisée avant) est un prolongement de la session fenetre. Ca va un peu loin je vous l’accorde ms...prolongement ds son attitude : elle passe de l’image d’une femme sure d'elle et déterminée à provocatrice et dominatrice.

Je ne pense pas qu'il faille y voir quelconq message pr le public : juste une envie de jouer avec l'objectif tt en restant ds une certaine cohérence de mise en scene.

Voilà, j’avais envie d’analyser ces photos pour essayer peut etre de mieux les appréhender, les comprendre…Cet avis n’engage que moi. Il n’est pas exhaustif bien au contraire. Juste une envie de partager mon opinion, aussi tiré par les cheveux soit il. (quoi que pas tant ca je trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
L'Autre
Fuck them all
L'Autre


Nombre de messages : 399
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/03/2005

ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: Re: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? EmptyVen 4 Nov - 15:27

Cela s'agite sur la toile concernant cette fameuse séance photo sulfureuse, dont nous vous parlions il y a de cela quelques mois, réalisée par Ellen Von Unwerth. En effet, certains visuels sont en circulation sur de nombreux sites et cela sans l'approbation de l'agence photo H&K - représentante de la photographe - et de l'intéressée, à savoir Mylène Farmer. Nous avons décidé de prendre le parti de ne pas divulguer ces clichés, dont certains pourraient encore être refusés par la chanteuse pour une quelconque parution.

Un peu de patience donc, puisque bon nombre de ces photos paraîtront dans le programme des BERCY 06, mais sachez qu'is font déjà beaucoup parler d'eux, puisque là où Mylène versait une larme de sang devant l'objectif de Marianne Rosensthiel dans les années 80, ici Mylène s'abreuve du sang d'une jeune femme dénudée, entre autre photos chocs ! Une Mylène donc un peu décalée et surtout avec une vraie nouvelle vision d'elle-même ! Peter Lindbergh nous avait offert un nouveau visage de l'artiste, ici Ellen Von Unwerth la rend délicieusement belle et savoureusement différente !

Source optimistique .com
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
L'autre
Pirouette


Nombre de messages : 197
Localisation : ...dans sa toile
Date d'inscription : 02/03/2005

ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: Re: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? EmptyVen 4 Nov - 18:11

merci beaucoup tomwin pour cette curieuse analyse lol mais néanmoins trés intéressante.

je serais du même avis que toi concernant la barrière Mylène/Public (fans et médias confondus).

ces photos sont assez récentes et j'ai pour ma part quelques difficultés à me lancer dans une "analyse" plus profonde, en tout cas pour l'instant.

en tout cas merci encore bcp de nous avoir fait partager ton opinion.

:kiss: :ciao:


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
L'autre
Pirouette


Nombre de messages : 197
Localisation : ...dans sa toile
Date d'inscription : 02/03/2005

ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: Re: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? EmptyVen 4 Nov - 18:17

L'Autre a écrit:
Cela s'agite sur la toile concernant cette fameuse séance photo sulfureuse, dont nous vous parlions il y a de cela quelques mois, réalisée par Ellen Von Unwerth. En effet, certains visuels sont en circulation sur de nombreux sites et cela sans l'approbation de l'agence photo H&K - représentante de la photographe - et de l'intéressée, à savoir Mylène Farmer. Nous avons décidé de prendre le parti de ne pas divulguer ces clichés, dont certains pourraient encore être refusés par la chanteuse pour une quelconque parution.

Un peu de patience donc, puisque bon nombre de ces photos paraîtront dans le programme des BERCY 06, mais sachez qu'is font déjà beaucoup parler d'eux, puisque là où Mylène versait une larme de sang devant l'objectif de Marianne Rosensthiel dans les années 80, ici Mylène s'abreuve du sang d'une jeune femme dénudée, entre autre photos chocs ! Une Mylène donc un peu décalée et surtout avec une vraie nouvelle vision d'elle-même ! Peter Lindbergh nous avait offert un nouveau visage de l'artiste, ici Ellen Von Unwerth la rend délicieusement belle et savoureusement différente !

Source optimistique .com

merci pour cette info, si ces photos inaugurent l'ambiance de bercy...ça va être de la folieeeeeeeeeeeeeeee :danseuse: :danseuse: :danseuse: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot:

par contre je me demande si le fait de divulguer ces clichés à l'instar des principales intéressées ne risque pas justement d'empêcher une éventuelle parution de celles-ci...je n'espère pas :arf:

m'enfin !! on verra bien
:kiss: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: Re: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? EmptySam 5 Nov - 8:03

Merci beaucoup Pirouette pour ces quelques photos politiquement incorrectes de la nouvelle série d’Ellen Von Unwerth qui reste pour notre part, grâce à différentes séries de clichés faites pour Les Mots, l’une de nos photographes préférées...

- Chris : Mylène en Dracula pour la fête d’Halloween…est-ce une coïncidence ?? :lol. Depuis le temps que nous attendions ces photos (prises en Mars 2005 et qui était destinées à la base à l'illustration d'une interview dans Paris-Match), ça y est elles sont enfin là et, pour ma part, j'aime beaucoup l'idée de la mise en scène et l'ambiance audacieuse des photos.

- Fred : Mouais, elle est aussi mal fringuée qu'en 86…regarde mon Ange, tu verras que je ne me trompe pas…
ellen von unwerth???? 1986F.Darmigny01 ellen von unwerth???? 1986F.Darmigny02 ellen von unwerth???? 1986F.Darmigny00 ellen von unwerth???? 1986JulioDonoso00

- Chris : Pourtant mon Titou, cette série est très originale, très kitch et le plus surprenant c'est qu'elle fait très "amateur"... Mes coups de cœur vont pour la première photo postée hot - gotique que je trouve très belle et provocante et la dernière que je trouve tout simplement superbe avec la moue boudeuse et le coté glamour American 60’s....

- Fred : D’accord, je veux bien admettre qu’il y a un oeil neuf certainement...

- Chris : Par contre, j’avoue que la coiffure et la robe verte de la troisième ont du mal à passer même si je commence à m’y faire… Il est vrai que, pour moi, je l’avoue, c’est très loin d’être le plus beau cliché de la Belle…

- Fred : C’est sur ça…et concernant celle où elle tient son visage à deux mains, est-ce vraiment sa tête au réveil? Ou est-ce le rétinol Q10 mega-super-plus qui n'agit plus? Mr.Red affraid

- Chris : :mdr2: Méchant va... En tout cas, j'attends avec impatience de voir la série en entier en espérant qu’il y aura davantage de photos de Mylène sur les deux thèmes... Notre Ange Roux va encore choquer et faire parler d'elle et ça j'adooore lol

- Fred : C’est certain et mon tit doigt fragdoktorien me dit que ce serait peut-être une mesure désespérée pour faire revenir l'album un peu dans les ventes...car 450 000 exemplaires depuis 2004, on peut pas dire que ça soit un record, loin de là...

- Chris : Encore une fois tu as la langue bien affûtée loool

ellen von unwerth???? Muttleyforum5lv


- Chris & Fred : Nous sommes sûrs que plusieurs d’entre vous auraient bien aimé être la jeune femme mordue… n’est ce pas Pirouette ? Razz loool




PS : Vous venez de lire un tit délire créé ensemble ici pour vous apporter notre point de vue sur cette nouvelle vision de Mylène par une artiste de l'objectif... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
L'autre
Pirouette


Nombre de messages : 197
Localisation : ...dans sa toile
Date d'inscription : 02/03/2005

ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: Re: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? EmptyLun 7 Nov - 21:26

Astryde&Frag a écrit:
Merci beaucoup Pirouette pour ces quelques photos politiquement incorrectes de la nouvelle série d’Ellen Von Unwerth qui reste pour notre part, grâce à différentes séries de clichés faites pour Les Mots, l’une de nos photographes préférées...

- Chris : Mylène en Dracula pour la fête d’Halloween…est-ce une coïncidence ?? :lol. Depuis le temps que nous attendions ces photos (prises en Mars 2005 et qui était destinées à la base à l'illustration d'une interview dans Paris-Match), ça y est elles sont enfin là et, pour ma part, j'aime beaucoup l'idée de la mise en scène et l'ambiance audacieuse des photos.

- Fred : Mouais, elle est aussi mal fringuée qu'en 86…regarde mon Ange, tu verras que je ne me trompe pas…
ellen von unwerth???? 1986F.Darmigny01 ellen von unwerth???? 1986F.Darmigny02 ellen von unwerth???? 1986F.Darmigny00 ellen von unwerth???? 1986JulioDonoso00

- Chris : Pourtant mon Titou, cette série est très originale, très kitch et le plus surprenant c'est qu'elle fait très "amateur"... Mes coups de cœur vont pour la première photo postée hot - gotique que je trouve très belle et provocante et la dernière que je trouve tout simplement superbe avec la moue boudeuse et le coté glamour American 60’s....

- Fred : D’accord, je veux bien admettre qu’il y a un oeil neuf certainement...

- Chris : Par contre, j’avoue que la coiffure et la robe verte de la troisième ont du mal à passer même si je commence à m’y faire… Il est vrai que, pour moi, je l’avoue, c’est très loin d’être le plus beau cliché de la Belle…

- Fred : C’est sur ça…et concernant celle où elle tient son visage à deux mains, est-ce vraiment sa tête au réveil? Ou est-ce le rétinol Q10 mega-super-plus qui n'agit plus? Mr.Red affraid

- Chris : :mdr2: Méchant va... En tout cas, j'attends avec impatience de voir la série en entier en espérant qu’il y aura davantage de photos de Mylène sur les deux thèmes... Notre Ange Roux va encore choquer et faire parler d'elle et ça j'adooore lol

- Fred : C’est certain et mon tit doigt fragdoktorien me dit que ce serait peut-être une mesure désespérée pour faire revenir l'album un peu dans les ventes...car 450 000 exemplaires depuis 2004, on peut pas dire que ça soit un record, loin de là...

- Chris : Encore une fois tu as la langue bien affûtée loool

ellen von unwerth???? Muttleyforum5lv


- Chris & Fred : Nous sommes sûrs que plusieurs d’entre vous auraient bien aimé être la jeune femme mordue… n’est ce pas Pirouette ? Razz loool



PS : Vous venez de lire un tit délire créé ensemble ici pour vous apporter notre point de vue sur cette nouvelle vision de Mylène par une artiste de l'objectif... Mr.Red

quand je regarde cette photo, je vois un chien qui bave :ptdr: :fume: non non je ne fantasme pas :moqueur:

les mains de mylène sur mes seins !!!!???!!!! :nimporte: :moqueur: mes seins sont intouchables d'abord :siffle:

arrête de baver pirouette :arf:
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: Re: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? EmptyMer 4 Jan - 0:52

:mdr2: :hihi: Pirouette

D'après la newsletter du magazine IAO, dans le prochain VSD qui paraîtra demain, nous y verrons enfin les clichés inédits extraits de la nouvelle serie de photos d'Ellen von Unwerth que nous remettrons en ligne aussitôt ! :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: Re: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? EmptyMer 4 Jan - 21:56

Ci-dessous la série complète que nous avions été contraints de retirer, la voici de nouveau et dans son intégralité avec les toutes nouvelles photos parues dans VSD, qui sont tout simplement magnifiques...
Merci encore à Pirouette de nous les avoir fournies dès leur sortie et désolée encore d'avoir du malheureusement les enlever... merci encore à toi...

N'oubliez pas de cliquer dessus pour agrandissement Mr.Red

ellen von unwerth???? 2005EllenVonUnwerth00 ellen von unwerth???? 2005EllenVonUnwerth01 ellen von unwerth???? 2005EllenVonUnwerth02 ellen von unwerth???? 2005EllenVonUnwerth03 ellen von unwerth???? 2005EllenVonUnwerth04 ellen von unwerth???? 2005EllenVonUnwerth200 ellen von unwerth???? 2005EllenVonUnwerth201 ellen von unwerth???? 2005EllenVonUnwerth05 ellen von unwerth???? 2005EllenVonUnwerth202


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamestramgram
Cendres de lune
lamestramgram


Nombre de messages : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2005

ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: Re: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? EmptyMer 4 Jan - 22:47

merci pour les photos .
Je trouve notre mylene super belle dessus par contre je naime pas trop sa coupe de cheveux sur la 1ere mais elle reste mon ange prefere.
BISOUS a tous
Revenir en haut Aller en bas
mymylilie
Cendres de lune
mymylilie


Nombre de messages : 83
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/03/2005

ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: Re: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? EmptyJeu 5 Jan - 20:31

ces fotos sont super belles et je lé trouve bien trash!!!
mylène farmer nous surpren encore et c cool!! merci de nous les avoir mis en ligne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ellen von unwerth???? Empty
MessageSujet: Re: ellen von unwerth????   ellen von unwerth???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ellen von unwerth????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ange roux :: Partie dédiée à notre Ange Roux :: L'Ange mylénien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser