L'ange roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ange roux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit Résumé de 20ans d'albums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rominou
Cendres de lune
Rominou


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2005

Petit Résumé de 20ans d'albums Empty
MessageSujet: Petit Résumé de 20ans d'albums   Petit Résumé de 20ans d'albums EmptyMar 11 Oct - 18:30

Petit Résumé de 20ans d'albums Albums2hf

CENDRE DE LUNE : 700 000 ventes

Sobre, Chic , avec musique New Wave, un grand soins apporter au textes , une voix tres frele

AINSI SOIT-JE : 1 500 000

L'album culte des débuts , regorge de méga tubes ( Sans-contrefacon,Pourvue qu'elle...,Ainsi soit-je, Sans logique...

en concert :700 000 ventes

Concert flamboyant , néanmoin une mylene torturé,assez triste snif

L'AUTRE... : 1 900 000 ventes



Textes sombre et déséspéré , album calibrée et éfficace , sexe religion dépréssion

Dances remixs : 350 000 ventes

No coment

ANAMORPHOSEE : 1 500 000 ventes

Une rupture radical faite avec son passé torturé meme si les textes restes tres sombres ,et apres son echec Giorgino , Mylene revient plus féminine que jamais , concu aux Etats-Unis, tendance boudhiste

Live a BERCY : 1 000 000 ventes

Ensemble parfait , sans fausse note . ( a part un public assez étouffé par la production )

INNAMORAMENTO : 1 100 000 ventes

Est l'album abouti par excellence, une concécration entière,écriture maitrisé avec de subtiles jeux de mots , musique fluide , les tubes s'enchaine , pas de répit ! Un autre album Culte pour certain et pour d'autre....

Mylenium Tour : +de 700 000 ventes

THE CONCERT !!! mélange de tubes et de pas tubes

Les mots... : 2 000 000 ventes

The album lol , le best of de mylene avec 30 TUBES en tout répartit sur 2 CD par ordre de chronologie (enfin presque)

Remixs :

Album remixes techno , mylene revisité par tout les plus grands DJ de la planete .

AVANT QUE L'OMBRE... : en cours d'éxploitation 400 000 a ce jour

Album épurée , ou on sent une mylene heureuse qui connait le grand amour , beaucoup moin sombre que tous , il offre néanmoin de tres belles balades qui s'enchaine...



Si vous avez quelque chose a redire n'hésitez pas , je suis pret a assumé et a réctifié , j'ai fait ca un peu rapidement mais je avoir été assez claire mais ne vous géné pas :starwars: :dstc:
Revenir en haut Aller en bas
¤~opium~¤
Webmaster
¤~opium~¤


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/02/2005

Petit Résumé de 20ans d'albums Empty
MessageSujet: Re: Petit Résumé de 20ans d'albums   Petit Résumé de 20ans d'albums EmptyMar 11 Oct - 18:32

Merci pour le boulot effectué ca permet de se tretrouver :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Cendres de lune
Rominou


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2005

Petit Résumé de 20ans d'albums Empty
MessageSujet: Re: Petit Résumé de 20ans d'albums   Petit Résumé de 20ans d'albums EmptyMar 11 Oct - 18:38

MDR Oui c'est vraie ! Merci ! Alors toi tu n'a rien a redire , y'a t-il des fautes ou autres ?

N'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
L'Autre
Fuck them all
L'Autre


Nombre de messages : 399
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/03/2005

Petit Résumé de 20ans d'albums Empty
MessageSujet: Re: Petit Résumé de 20ans d'albums   Petit Résumé de 20ans d'albums EmptyMer 12 Oct - 17:04

Rien a dire merci pour tt se petit recapitulatif je suis heureuse de voir que mon album préféré "L'autre" a été un des album qui a été le mieux vendu
c'est marrant parce que au moment ou tu a posté ca j'étais justement en train de ragarder dans les ancien Mf magazine le nombre de vente pour les albums loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Résumé de 20ans d'albums Empty
MessageSujet: Re: Petit Résumé de 20ans d'albums   Petit Résumé de 20ans d'albums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Résumé de 20ans d'albums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ange roux :: Partie dédiée à notre Ange Roux :: L'Ange mylénien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser