L'ange roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ange roux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Mylène

Aller en bas 
+2
puttassting
mymylilie
6 participants
AuteurMessage
mymylilie
Cendres de lune
mymylilie


Nombre de messages : 83
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/03/2005

Joyeux Anniversaire Mylène Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Mylène   Joyeux Anniversaire Mylène EmptyLun 12 Sep - 10:13

Je me joins à Frag pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Mylène!! Je vous souhaite plein de belle choses dans votre vie, beaucoup de bonheur!!! Merci pour ce que vous nous apportez au quotidien!!
Bisoux XXL!!!
Revenir en haut Aller en bas
puttassting

puttassting


Nombre de messages : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/06/2005

Joyeux Anniversaire Mylène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mylène   Joyeux Anniversaire Mylène EmptyLun 12 Sep - 13:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE !!! Merci d'exister, je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
L'Autre
Fuck them all
L'Autre


Nombre de messages : 399
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/03/2005

Joyeux Anniversaire Mylène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mylène   Joyeux Anniversaire Mylène EmptyLun 12 Sep - 13:33

Joyeux anniversaire a Mylène a qui je souhaite plein de bonheur et un grand merci pour tous ce que vous nous apporté au quotidien


Joyeux anniversaire ma chere Mylèneeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Rominou
Cendres de lune
Rominou


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2005

Joyeux Anniversaire Mylène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mylène   Joyeux Anniversaire Mylène EmptyLun 12 Sep - 18:16

Joyeux anniversaire , 44 ans déja et a côté de Celine Fion de 37ans tu es plus jeune qu'elle Quel est ton secret ? Encore un mystere ! Ca doit maintenant en faire 162478452 non ? Je t'aimeuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Astryde&Frag
Innamoramento
Astryde&Frag


Nombre de messages : 286
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 01/03/2005

Joyeux Anniversaire Mylène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mylène   Joyeux Anniversaire Mylène EmptyLun 12 Sep - 20:33

Très chère Mylène,


Ce message ne se retrouvera probablement pas sur le chemin qui mène à votre regard ainsi qu’à celui de votre attention. Néanmoins, je tenais à vous souhaiter, à mon tour, tout simplement le meilleur pour le plus beau des anniversaires qui soit car même si cette occasion marque le coup du temps qui fuit inexorablement, elle témoigne tout de même de votre présence indiscutable dans le cœur de milliers de personnes qui se retrouve dans vos textes tous aussi sublimes les uns que les autres...

Merci, de tout mon cœur, pour tout : pour vos œuvres, pour tout l’amour que vous nous donnez durant vos concerts, pour tout ce que vous nous apportez à tous au quotidien et notamment de m'avoir fait connaître certaines personnes exceptionnelles de ce forum qui sont devenus des amis sur lesquels je sais aujourd’hui que je peux compter et surtout l’homme de ma vie que j’aime plus que tout : "votre indomptable serviteur" !!

Merci encore mille fois pour tous ces moments de bonheur qui, sans vous, n’auraient jamais pu voir le jour ! Pour ces raisons, vous resterez, quoi qu’il arrive, à tout jamais dans mon cœur et je vous souhaite tous mes vœux d'amour avec Benoit !! Au plaisir de vous retrouver en janvier... Merci pour tout encore et rendez-vous le samedi 18/01/2006 à Bercy ! Persévérez comme vous êtes !

Je vous embrasse et je vous aime passionnément et sincèrement.

ET ENCORE UNE FOIS JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE!!!!!!!!!!!!!!!!


Amicalement


Astryde : une fan parmi tant d’autres
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rouge

Ange Rouge


Nombre de messages : 9
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/03/2005

Joyeux Anniversaire Mylène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mylène   Joyeux Anniversaire Mylène EmptySam 17 Sep - 5:19

Ma très chère Mylene,

Je voudrais m'excuser du gros retard pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.Je te souhaite egalement beaucoup de bonheur.44 ans déja mais vous ne les faites pas du tout.Merci infiniment pour tout ce que vous m'apportez dans la vie de tous les jours.Grace a vous j'ai appris a avoir plus confiance en moi.Je vous aime Melle Farmer ou plus je devrais dire Melle Gautier a un point que vous ne pouvez meme pas imaginer.

BisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuS XXL a mon :kiss: :kiss: innamoramento,mon amour naissante. :mimi15:

:annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif: :annif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Mylène Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Mylène   Joyeux Anniversaire Mylène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Mylène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ange roux :: Partie dédiée à notre Ange Roux :: L'Ange mylénien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser