L'ange roux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ange roux


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célynium

Célynium


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2005

Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! Empty
MessageSujet: Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!!   Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! EmptyMar 19 Juil - 0:02

Citation :
Aujourdui à 13h45 précisément à l'aéroport charles de gaulle et alors que je m'aprète a prendre le vol pour Nice,
je crois reconaitre Benoit di sabatino...
Et a ma grande surprise il n'était pas seul ...
je m'atendais bien évidemment a voir mylène (je tremblais comme une feuille)....
je regarde partout : rien, et pourtant, elle était bien a ses côté (du moins a quelques mètres prés d'un guiché)..
Mais comme le dit si bien le titre du topic elle n'était plus rousse mais blonde (pas platine quand même) et avec une coupe carré.
je ne l'é donc reconnu ke grace a son visage é surtou a son nez...
elle portait des lunettes légèrement teinté et un pantacourt beige.
je n'y croyais pas et je ne voulais pas y croire (mylène blonde non jamais! et si!)
J'ai vite repris mes esprits et pour en avoir le coeur net j'ai essayais d'avoir un othographe.
je me suis aprochais du comptoir mais à ce moment là je l'ai vu faire demi tour et retourné auprès de benoit...
je n'ait pas osé l'interpeler mé j'en ais profiter pour bien la regardé et je suis sur à 100 % que cétait elle.
si vous avais plus d'info à ce sujét n'hésitais pas a posté pour avoir confirmation
je pourrais comprendre pourquoi tant de mystère et d'absence pour la promo de l'album...

voila,je sais que ca été trouver sur le forum de la lune rousse.

voila mais le pb c est que le lien ne marche pas alors info ou intox je sais pas trop si quelqu un est au courant. peut etre qu elle part pour la corse qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
Frag
Invité




Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!!   Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! EmptyMar 19 Juil - 1:25

La citation est illisible avec ce langage sms qui ne sert strictement à rien si ce n'est pour savoir qui écrit le plus mal...
En dehors de ça, je considère ce "texte" (et ça me pèse de dire ça) comme un véritable torchon indigne de paraître ici...

En épluchant tant bien que mal ses propos, on remarque quoi?
Tout est au conditionnel et son excitation à tenter d'apercevoir son fantasme (car rien n'est sûr que ce soit elle de toute façon), on remarque qu'il bafouille et pense tenir un scoop...la vache! Il l'aurait vu en train de faire des galipettes, qu'est-ce que ça aurait donné comme "intervention" de sa part...je ne vais pas étendre davantage mon mépris envers ce genre de "rumeurs" et surtout de "posteur"...
Un bel exemple de troll...et surtout une bonne tête de boulet...

En tout cas, évitons de relayer une "info" comme celle-là et pour les scoops suivants, je demanderai un minimum de recoupements aux fins de savoir s'il y a éventuellement un fond de vrai mais pas un article pêché sur un autre forum...car il vaut mieux paraître un peu plus lent et avoir du solide que d'être les premiers et passer pour des cons Mr.Red
C'est ce qui fait le sérieux de notre forum, vous y contribuez tous et je vous remercie de lui donner cet aspect sérieux, sympathique et ouvert...

Merci à toutes et tous...

P.S.
Rassure-toi Célynium, ce n'est pas à toi que j'en veux mais à ce crétin de base qui a pondu ce "machin" sur le forum que tu as cité...
Amicalement, Fred


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤~opium~¤
Webmaster
¤~opium~¤


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/02/2005

Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!!   Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! EmptyMar 19 Juil - 1:48

Jai réediter Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomwin
Cendres de lune
tomwin


Nombre de messages : 55
Localisation : France/Belgique...
Date d'inscription : 04/03/2005

Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!!   Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! EmptyMar 19 Juil - 12:38

rien à ajouter Fred, entierement d'accord avec toi ! Sachez cpdt qu'effectivement pr les répétitions de son spectacle mylène fait de nombreux allers retours ces derniers tps entre Los Angeles et la france dc probable ms franchement sans interets ce genre de "torchon"...
Revenir en haut Aller en bas
Célynium

Célynium


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2005

Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!!   Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! EmptyMar 19 Juil - 13:24

A titre indicatif je voulais savois si quelqu un en savait plus à ce sujet et si quelqu un connaissait cette personne pour avoir de plus ample info. comme je l ai signalé dans mon message je voulais savoir si c était une info ou une intox. Ceci étant je ne pensais pas que cette demande d information sur cette rumeur suciterait tant de mépris. Je m en souviendrai pour mes "prochains" post.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Célynium

Célynium


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2005

Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!!   Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! EmptyMar 19 Juil - 13:27

tomwin a écrit:
rien à ajouter Fred, entierement d'accord avec toi ! Sachez cpdt qu'effectivement pr les répétitions de son spectacle mylène fait de nombreux allers retours ces derniers tps entre Los Angeles et la france dc probable ms franchement sans interets ce genre de "torchon"...

je veux bien que tu critiques le "torchon" mais toi quelles sont tes sources pour affirmier les aller/retour de mylène?
Revenir en haut Aller en bas
¤~opium~¤
Webmaster
¤~opium~¤


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/02/2005

Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!!   Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! EmptyMar 19 Juil - 13:47

Célynium jai réduit ton avatar ^^


Moi je verrai bien des que jaurais des peurves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frag
Invité




Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!!   Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! EmptyMar 19 Juil - 13:55

Encore une fois, ce n'est pas à toi que j'en avais Célynium et je n'ai pas méprisé ton intervention mais celle du membre du forum la lune rousse, rien d'autre il me semble...par ailleurs, j'ai également remercié l'ensemble des membres de ce forum (toi compris au cas où tu te sentirais "exclu" par ma réponse) et c'est également dans ce but que le PS t'était adressé pour que justement tu ne te sentes pas visé dans mon intervention...
Mais j'ai été mal compris...
Donc à l'avenir, je n''interviendrai plus pour ce genre de posts, ça m'évitera que l'on puisse penser que j'agresse les membres de ce forum, ce que je n'ai jamais fait...
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
¤~opium~¤
Webmaster
¤~opium~¤


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/02/2005

Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!!   Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! EmptyMar 19 Juil - 14:04

Oh tte facon pas de photo pas de preuve voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célynium

Célynium


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2005

Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!!   Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! EmptyMar 19 Juil - 16:07

je ne l ai pas pris pour moi mais je voulais juste savoir si (des fois entre fans on se connait ) quelqu un était au courant de ca et connaissait peut etre cette personne. car moi, meme si y a pas de preuves, si par exemple astryde me dit qu elle a vu mylene à l aéroport je l a croirais sans hésitation. voili voila! mais la prochaine fois j appuierai un peu plus ce que je cherche. A bientot.

ps: je vous accorde a tous l effet sms nétait pas au top. j aurai peut etre du le réécrire mais j avais penser que si je le laissais comme ca avec le lieu ou ca été dit on pourrait peut etre le reconnaitre. bisous a tous :danseuse:
Revenir en haut Aller en bas
¤~opium~¤
Webmaster
¤~opium~¤


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/02/2005

Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!!   Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! EmptyMar 19 Juil - 16:09

allez ne nous prenons pas l chou syons zen ^^

puis si elle été vraiment blonde je pense que la presse en aurait parler moi elle px etre blonde maintenant je men fou mais jespere que pour le concert elle aura les cheveux long roux
Revenir en haut Aller en bas
Célynium

Célynium


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2005

Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!!   Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! EmptyMar 19 Juil - 16:11

non pas de prise de tête mais je sais qu elle porte souvent des pérruque quand elle veut apsser inconito. moi je la préfère avec les cheveux long et roux. merci de m avoir réduit l avatar j avais pas réussi a le faire hier :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
¤~opium~¤
Webmaster
¤~opium~¤


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/02/2005

Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!!   Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! EmptyMar 19 Juil - 16:14

^^ ya pas de quoi :peace:
Revenir en haut Aller en bas
tomwin
Cendres de lune
tomwin


Nombre de messages : 55
Localisation : France/Belgique...
Date d'inscription : 04/03/2005

Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!!   Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! EmptyMar 19 Juil - 22:43

Célynium a écrit:
tomwin a écrit:
rien à ajouter Fred, entierement d'accord avec toi ! Sachez cpdt qu'effectivement pr les répétitions de son spectacle mylène fait de nombreux allers retours ces derniers tps entre Los Angeles et la france dc probable ms franchement sans interets ce genre de "torchon"...

je veux bien que tu critiques le "torchon" mais toi quelles sont tes sources pour affirmier les aller/retour de mylène?

demande à astryde justement elle me connait trés bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Rouge

Ange Rouge


Nombre de messages : 9
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/03/2005

Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!!   Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! EmptyDim 28 Aoû - 6:35

c'est cool si c'étai lui mimi7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!!   Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière rumeur que j'ai lu sur mylene !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ange roux :: Partie dédiée à notre Ange Roux :: L'Ange mylénien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser